Clan Aegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Aegis

Forum du clan Aegis Serveur Terres Inconues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Fondation Aegis

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous que je post ce BG en temp que BG du clan ?
Oui
La Fondation Aegis I_vote_lcap100%La Fondation Aegis I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
La Fondation Aegis I_vote_lcap0%La Fondation Aegis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feirinda
Admin
Feirinda


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : 77 Seine et marne ! a cote de disney
Date d'inscription : 26/05/2007

La Fondation Aegis Empty
MessageSujet: La Fondation Aegis   La Fondation Aegis Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:44

Nom : Aegis

Alignement : Neutre

Buts RP :

Rassembler tout les survivants de la derniere guerre et remonter un front commun contre la monte en puissance de la folie parmis les êtres vivants ( PK ).

Buts Hrp :

Jouer ensemble dans un clan a tendance RP.

Conditions d’admissions :

Le joueur doit avoir un nom correct.
Toutes races confondus sont acceptees.
Parler correctement et sans SmS

Histoire :


(BG : fondateur du clan Smile

La silhouette en long manteau usé se tenait près de la porte, baignée dans la lumière venant de l'extérieur,tout le monde pensait que c' était un grand guerrier venus leur conter une histoire.
Mais lorsque l'on entendis sa voix, tout le monde fut surpris d'entendre une voix féminine.
Et les gens dans la salle a ce moment la écoutèrent avec grande attention ce que leurs dit cette femme :
- Vous me connaissez, dit la silhouette brillante, vous m'avez déjà vus lors de grand carnage.
La silhouette éclairee par le soleil esquissa un haussement d'épaules fatigué,
- Vous m'avez peut être déjà vus au combat, vous avez peut être déjà combattus auprès de moi, mais aujourd'hui je ne suis pas venus pour combattre .
Toute la salle avaient les yeux fixes sur cette femme qui, plus elle parler plus elle les effrayaient :
-Je suis venus aujourd'hui pour vous conter, pour vous conter mon histoire, celle de Malla.
Toute la salle eut un sursaut, des voix se firent entendre dans toute la salle:
-Quoi ! c'est elle malla, cette même malla qui a extermine toute la garnison d'une forteresse juste parce qu'ils ne lui ont pas passe de nourriture ?
-Oui je crois bien ! cette folle est la devant nous ! et elle dit venir juste pour parler ! j'aurais mieux fait d'écouter ma femme et ne pas venir aujourd'hui !
A ce moment précis l'inconnue s'avança, et juste après sont premier pas toute la salle se tut :
Je m'appelle Malla, Malla Vek'Larn, je suis une mage de bataille.
Appelez ceci mon plus important récit, et peut-être ultime récit, appelez ceci mon manifeste.
Enfin, appelez le comme vous voulez.
je ne suis ici que pour vous dire ce qui s'est vraiment passé. Je suis ici pour remettre les choses en place. je suis ici pour vous dire la vérité.
Sur c'est mots tout les gens de la salles se regardèrent ne comprenant pas où, cette étrangère voulais en venir, mais ce que tout le monde savaient, c'est qu'il ne quitterait plus la salle avant d'avoir entendus la fin de son histoire.

( Debut du BG clan : )

-Suite au dernière Grande guerre je n'ai pus accepter de voir tant de camarade mourir, je n'ai pas honte d'avouer mes crimes, ni d'avouer ceux de mon espèces, mais l'heure n'est plus au guerre raciale.
Mais au guerre fratricide, parmi nous des gens ne sont plus en possession de toute leur tête et pense que tuer est devenus leurs seul raison de vivre.
Les gens de la salle acquiesce.
Des gens commence a chuchote :
- Je pense qu'elle parle des gens qui sont en train de faire des sacrifices ou de ceux qui s'en vont sur les champs de bataille afin de tuer les guerrier dans leurs dos.
Malla le regarda est acquiesça :
-Oui, je parle bien de tout c'est gens qui pendant les combats s'infiltre entre les deux armer et nous élimine sournoisement et avec plein de lâcheté.
Il y a trois ans lorsque j'ai commence a me battre pour la puissance de Shilien je n'aurais jamais imagine que quelque année après certain de mes frères d'arme se retourne contre moi et me frappe !
Je suis la pour vous propose de formez un ordre.
Cette ordre serais tel un bouclier pour ceux qui ne peuvent survivre seul devant un tel déchaînement de barbarie.
Je suggère donc d'arrêter nos guerre raciale pour arrêter l'avancer de ses fou du crime qui sont en train de déclare une guerre fratricide.
Toute la salle été dans le plus grand des silences après ses mots, certain ne comprenais pas ou cette Drow voulait en venir.
Depuis des génération la guerre contre les drows et les orcs bâtait sont plein et cette guerre devrais cessez du jours au lendemain pour une simple guerre fratricide !
Mais d'autre personne, des gens qui voyait le futurs comprenez le sens des phrases de la drow et ils se mirent debout et avancèrent vers la drow pour lui donner le soutient quel demande.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis.forum-actif.net
Azariel
Aegis Ecarlate
Aegis Ecarlate
Azariel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2007

La Fondation Aegis Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Aegis   La Fondation Aegis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

Un couple avait écouté l'histoire de Malla, cette guerre fratricide les touchait particulièrement. Azariel une jeune elf Oracle, et Zyrcon un orc monk, s'aimaient. Mais leur différence de race et leur amour dérangaient leur confrères... Les amoureux menaient un vie cachée, dans l'espoir qu'un jour, ils pourraient se montrer au grand jour ensemble, sans peur d'agression.

La Fondation Aegis Zyrcon10 La Fondation Aegis Zyrcon11

Ce que Malla avait dit, les replirent d'émotion, et sans aucune hesitations, ils s'avancèrent vers la drow.

"Nous te suivront et t'épauleront dans tes aventures, nous aideront et protègeront les petits sans aucune différence de race".

En se rangant derière Malla, l'orc et l'efl sentaient les regards des autres personnes sur eux, mais la drow inspirait le respet, personne ne dit mot. d'autres s'avancèrent...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Aegis
Aegis
loulou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 95 SiSi^^
Date d'inscription : 03/06/2007

La Fondation Aegis Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Aegis   La Fondation Aegis Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:12

Je Vais Vous Comter Mon Histoire Noble Voyageur Qui N'ai Pas Finie.

Je Suis Une Dark Elfe Archère Me Nommant LouLou . Je Suis Rentrer Dans L'academy Des Archer De Mon Village . Je Terminait La Premiere De Ma Classe Et de Mon Ecole . Je Rentris Comme Assasin Au Servisse De Ma Reine Je Tua Tout Perssone L'aprochant On Me Nomma "LouLou La Reine Des Archère Aux Fleche Noir" . Je Tua Beaucoup De Personne Jusqu'au Jour Ou je Rencontrie Une Femme Nommé Malla elle Mouvrit L'esprit Et me Demanda Si Je Voulait Rejoidre Son Equipe J'accepti Je Lui Dit:"Mon Arc Est Vôtre". Est Me Voila Telle Que Je Suis.
La Fondation Aegis Hahaur1

Je Me Levaire De La Table Et Rejoignie Malla , Zyrcon Et Azariel Vers Le Drow .Prete A Me Battre Pour Malla Jusqu'a la Mort


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Aegis
Aegis
loulou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 95 SiSi^^
Date d'inscription : 03/06/2007

La Fondation Aegis Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Aegis   La Fondation Aegis Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:19

Braveaux Pour Vos Histoire (Azariel et Zyrcon | Et Feirinda)

gg a vous
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Aegis Ecarlate
Aegis Ecarlate
Azuria


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

La Fondation Aegis Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Aegis   La Fondation Aegis Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

Faut plutot les mettres dans les partit BG vos histoire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Aegis Ecarlate
Aegis Ecarlate
Azariel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2007

La Fondation Aegis Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Aegis   La Fondation Aegis Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:59

Ben, j'y ai pensait mais vu que c'était la suite de l'histoire de Malla sur la création du clan, je l'ai mise ici. Pour pas couper l'histoire.

En fait je pensais pas qu'il y aurait des commentaires XD, si ca dérange, je déplace mon commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Feirinda
Admin
Feirinda


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : 77 Seine et marne ! a cote de disney
Date d'inscription : 26/05/2007

La Fondation Aegis Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Aegis   La Fondation Aegis Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:02

tant que sa continu l'histoire sa vas mais si ses un BG a part ses dans la partis BG Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Fondation Aegis Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Aegis   La Fondation Aegis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation Aegis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope Aegis :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Aegis :: Espace commun :: Histoire du clan-
Sauter vers: